LegeNd Art's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réouverture de LegeNd

2 participants

Aller en bas

Réouverture de LegeNd Empty Réouverture de LegeNd

Message  Dev Jeu 13 Aoû - 16:34

LegeNd teh come back !

Suite à un nombre important de créations de teams de merdes qui tiennent pas 1 semaine ;moi ,Dev ,leader de la mythique team LegeNd décide de relancer la team afin de s'amuser (comme des ptits fous ou pas) . Afin de nous (re)mettre dans l'état d'esprit LegeNd (qu'on a pas spécialement quitté depuis 2 ans Mad) ,voici quelques citations du code LegeNd de l'époque :

Dev : 15 ans a écrit:JKA est un jeu ,il faut en profité:
Lamez ou insultez si cela vous amuse ,moquez vous de qui vous voulez (même de moi) du moment que c'est drôle pourquoi pas Very Happy . Amusez vous comme vous le pouvez mais n'en venez pas a vous acharner sur quelques personnes! Si vous nécessitez de l'aide n'hésitez pas a appeler d'autres legend on est un peu tous lié ,il faut qu'on s'aide tous pour vite évolué et c'est ainsi qu'on progressera

Comme je l'avais dit il y a 2 ans de cela :
Dev a écrit:On a commencé Legend et c'est Legend qu'on finira ,je penses que au fond de nous ,pour une bonne partie du moins ,nous resterons legend encore un bon moment et l'esprit de cette famille ne mourra jamais.

Sur ce ,c'est reparti ,quelques années ce sont écoulées ;la team sera peut-être quelque peu différente ,qui sait? Mais en tout cas ,NOUS RESTONS LEGEND ;


WE ARE ALIVE!
Dev
Dev
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de LegeNd Empty Re: Réouverture de LegeNd

Message  Maarek Mer 26 Aoû - 16:28

MOUAHAHAHAHAHHA

Maarek

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum